zélie + milo

C’est l'addition d'une boutique physique au 7 B rue marceau à Tours + un e.shop

 = 100% Green + 200% local

Né de l’envie d’encourager les premiers pas vers un monde plus « conscient »  de notre environnement et de notre responsabilité sociale.

Nous proposons des produits beaux, utiles, durables et éthiques car nous croyons en un mode de vie "moins mais mieux". 

Nous nous concentrons sur la qualité, la provenance et l’humain. Nous valorisons le savoir-faire, le beau, l'objet durable… Être attentif constitue une base importante pour zélie + milo.  

Nous considérons cela comme notre luxe quotidien. 

Au hasard de votre parcours, vous trouverez des solutions alternatives pour la maison, et la famille, des objets esthétiques, usuels, fonctionnels, actuels, innovants et/ou traditionnels. 

Derrière zélie + milo ?

Sandrine, après avoir travaillée dans le monde de la cosmétique, et fait preuve d’une grande mobilité dans toute la France, s’être enrichie de nombreuses personnes,  expériences,  elle a décidé de poser ses valises et de créer un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps. Ouvrir le premier concept store  responsable  à Tours, et montrer qu’il existe des façons différentes faire les choses. 

Une envie de redonner du sens au produit et une nouvelle dimension aux gestes du quotidien, des solutions simples pour changer petit à petit nos habitudes, sans frustration.

Une aventure qui se vit à plusieurs….

La poétique Mélanie, du studio de créateur d’histoires visuelles   Georges et Hugot nous a accompagnés pour les photos qui accompagnent l’e.shop.

Pour aider à l'inspiration des photos, une maison d'hôtes  où coule une rivière  :   early.grez  la propriétaire des lieux vous accueille avec générosité et élégance pour un moment hors du temps

Le magicien et développeur pour l’aide technique du site est l’indispensable   Jean-baptiste.

Des voisins proches, précieux…. Pour une découverte de Tours par un commerce local et unique.

- Une place 3* cosy et chic pour dormir au coeur du quartier historique de Tours, on est FAN,   FERDINAND hôtel

- Un bistronome chaleureux et convivial,     Les gens heureux

- Des thés magiques proposés par   Delphine  

- une petite nouvelle arrivée dans la rue Marceau complètement dans notre ADN pour un dressing vintage et seconde main que l’on adore :   Aimée