Un concept "green" pour la maison + la famille.

La boutique réunit en 1 lieu, des solutions alternatives pour la maison et famille avec un mélange original de produits hétéroclites qui s'accordent pourtant à merveille, dans une recherche de simplicité, de naturel, et même de zéro déchet. 

Le lieu réunit des objets ou produits esthétiques, usuels, fonctionnels, actuels, innovants ou traditionnels. 

Au hasard de votre parcours , vous trouvez des articles nomades et durables + des cosmétiques naturels, bio, solides, + des solutions alternatives utiles et durables pour équiper la maison, + un univers enfant conçu pour le respect de leur âge et de leur éveil.

zélie + milo , une envie de redonner du sens au produit et une nouvelle dimension aux gestes du quotidien, des solutions simples pour changer petit à petit nos habitudes, sans frustration.  

+ un entourage précieux...

Magali, photographe  Le studio inspiré talents multiples et à laccompagnement tout en douceur, a embelli ce site par son oeil dartiste. Les photos que vous admirez sont son œuvre.  

Fleurenplume , une fantastique voisine commerçante, solidaire et dans l’écoute possédant un goût de l’originale, de l’inédit et de la créativité à revendre. 

Marc-delaunay  ébéniste passionné par son métier, a accompagné et soutenu le projet daménagement mobilier de la boutique. Il a su mettre son excellence et son professionnalisme dans un agencement de style simple et épuré.

Un lieu, le domainedelatrigaliere construit en 1840, nous a accueilli avec convivialté pour « d’ambiancer » les photos du site, le lieu nous a fait rêver, on vous le recommande pour un séjour magique, et reposant près de Tours.

Tous ces tourangeaux ont été des + ajoutés important pour laventure zélie + milo, sans eux lhistoire ne serait pas la même. Merci !

+ une entrepreneuse…

Sandrine, après avoir travaillée dans le monde de la cosmétique, et fait preuve d’une grande mobilité dans toute la France, s’être enrichie de nombreuses personnes, expériences, a décidé de poser ses valises à Tours et de créer un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps.  Elle cherche à promouvoir des objets ou produits de tradition, d’innovation, et de qualité dans un mode de consommation plus raisonné pour elle et pour les autres.